Canal+ fait du Rebranding de ses chaines gratuites

 

Leader de la télévision payante sur le PAF ,  Canal + Télévision , avait déjà élargie  , il y a quelques années ,  son offre en clair et en accès libre sur la TNT,  en intégrant  Direct 8 et Direct Star renommés immédiatement par D8 et D17. Le groupe Canal+ , qui appartient désormais au groupe Bolloré , a tant si bien investi dans D8 , qui cette dernière est prête de devenir la 5eme chaîne de télévision la plus regardée de France. Hier, le diffuseur a confirmé , qu’il était sur le point de rebaptiser D8, D17 et le canal d’information continue i-Télé pour les rapprocher de la marque Canal +. Voila donc les nouveaux logos ci-dessus sont affichées en même temps, qui auraient été sélectionnées

Ces chaines seront maintenant connus comme Canal 8, Canal Star et Canal News. Canal 8 continuera d’apporter des animations pour tous les âges, Canal Star restera une chaîne musicale et Canal Nouvelles une chaine d’information en continue.


Le lancement officiel aura lieu en Septembre. D’autres investissements sont à venir dans la chaîne payante Canal +, qui chambouleront son fonctionnement et surement son image .

Les logos et D8 D17 ont été conçus par Studios de recherche de Neville Brody et introduit en 2012 avec un ensemble d’éléments graphiques de la troïka. Le logo i-Télé triangulaire a été lancé en 2008. Aucun crédit créatif pour les nouveaux logos pour le moment.

Image and video hosting by TinyPic