Hi-Labz Innovative et les boissons DIVOUBA

12718249_1093993090642800_4819084535307863914_n  Hi-LABZ INNOVATIVE est un bureau d’étude de Rebranding , qui évalue et. étudie aussi les projets les plus innovants de demain autant dans la technologie , avec la batterie de Secours « iLabz » , que dans l’agro-alimentaire , avec la boisson DIVOUBA (fabriquée et conçue au Congo-Brazzaville )

DIVOUBA , c’est la mise en bouteille de produit locaux fabriqué en grande partie au Congo-Brazzaville, à base de Bissap , de Gingembre ou de Thé , mais surtout un premier lancement fait autour d’une bière locale à base de Canne à Sucre , appele LUNGWILA . Ce sera donc ce premier modele , qui aura démarré au Congo-Brazzaville et qui aura séduit son public , grâce au soin apporté au design du produit  , au soin de la finition de cette bouteille .

Hi-Labz Innovative se tourne donc vers le marché de l’Afrique , qui est en pleine expansion tant au niveau de la technologie , de l’applicatif que de l’agro-industrie .   Avec son milliard d’habitant , l’Afrique reste l’un des plus gros marché à conquérir et à équiper . L’apport d’une vue plus axée sur le design est plus que nécessaire et contribue à une meilleur distribution des produits en dehors du continent africain . C’est ainsi , que la bouteille de Lungwila de Divouba fut recu avec tous les éloges lors d’un Salon des Industriels Africains organisé par l’Institut d’Etudes Geostratégique , un think tank camerounais travaillant sur le déploiement d’un tissu industriel sur l’Afrique , jeune , moderne et dynamique .

Divouba#01  Hi-Labz Innovative aura donc permis à la société Divouba , une jeune start-up brassicole installée en plein coeur de la République du Congo , de se forger une image moderne et surtout contribuer à toute l’organisation industrielle de production . En faisant le lien avec les meilleurs fournisseurs  ,  peaufinant les procédures de mise en oeuvre , étudiant la meilleur approche commerciale auprès du public Congolais .

La prochaine étape de Hi-Labz Innovative est donc fournir les moyens à cette jeune start-up , les moyen de ses ambitions en lui apportant une images encore plus professionnelles et rassurantes , pour lui attirer les investissements lui permettant d’atteindre un volume de production conséquent , pouvant répondre à un potentiel de 120 millions de consommateur  (Afrique Centrale)  pour une gamme de 5 produits au début , 1 bière et 4 boissons sucrées non gazeifiées .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *